Mentions légales

Mentions légales

Nom de la société : SNC HERANDE
Numéro de Siret : 49531651500024
Nom du responsable : Deborah PONTUS

Adresse de la société : 6 Pl. Frédéric Bombail, - - 31830 Plaisance-du-Touch
Adresse du siège social de la société : 6 Pl. Frédéric Bombail, 31830 Plaisance-du-Touch

Conditions de garantie

-Les réparations sont garanties 1 mois pour la main d'oeuvre et de 3 mois a 1 ans(selon condition de nos fournisseurs)  pour les pièces d'origine hors casse, oxydation et choc. Pour les réparations à distance les frais de retour de garantie sont à la charge du client.

-Le S.AV est traité dans nos ateliers au plus vite dans les plus bref délais mais n'est pas prioritaire. 

-La garantie est valide pour une utilisation normale du constructeur.

-Tout téléphone ou tablette ne s'allumant ou ne chargeant pas sera notifié "non testabe". Nous ne pourrons donc pas êtres tenus responsables pour toutes pannes non visibles. La garantie ne s'appliquera que sur les pièces changées.

-Si l’appareil n’est pas récupéré dans les 3 mois après que Totem Services ait notifié le client de la réussite de la réparation, il deviendra la propriété de Totem Services.

-Les téléphones désoxydés dans nos ateliers ne sont garantis que sur les pièces changées, si une autre pièce tombe en panne pendant la garantie c'est à la charge du client. La desoxyation simple, sans changement de pièce, n'est pas garantie.


-Totem Services protège vos données et s’engage à ne pas les consulter, les dupliquer ou les partager.

-En cas de litige la société TOTEM Services s'engage à trouver une solution avec le constructeur de votre appareil si la faute lui incombe.

Conditions de garantie micro-soudure : 

– Garantie de 6 mois sur toutes les réparations, hors réseau, casse et dégâts des eaux. La garantie peut ne pas être fournie si l’appareil a déjà été réparé par un tiers, ou si la carte mère présente des particularités. La garantie comprend uniquement la réparation de votre appareil s’il s’avère que la pièce posée auparavant était défectueuse.

– Aucun délai de réparation n’est garanti sur les soudures.

– L’appareil peut ne pas survivre à la réparation. Il est possible qu’il ne se rallume plus jamais, Totem Services décline toute responsabilité, même si l’appareil fonctionnait auparavant.

– Les frais de diagnostic carte mère s’élèvent à 65€. Ces frais seront déduits de la facture finale si le client décide de mandater Totem Services pour la réparation.

– Si l’appareil n’est pas récupéré dans les 3 mois après que Totem Services ait notifié le client de la réussite de la réparation, il deviendra la propriété de Totem Services.

– Le paiement se fait uniquement lorsque la réparation ou le diagnostic est terminé. L’acompte réalisé ne sera pas rendu quoique le diagnostic puisse démontrer mais sera déduit du prix final de la réparation.

– Une différence notable de prix peut apparaître entre le devis et la réparation réelle. Le client sera informé le plus rapidement possible pour prendre en compte son avis.

 

EDITEUR DE LA PUBLICATION : SNC HERANDE
DIRECTEUR DE LA PUBLICATION : SNC HERANDE
RESPONSABLE DE LA REDACTION : SNC HERANDE
HEBERGEUR : JALIS, 160 rue Albert Einstein - 13013 Marseille
WEBMASTER : JALIS

Une question ?
  • TOTEM SERVICES
  • 6 PLACE FRÉDÉRIC BOMBAIL
    31830 Plaisance-du-Touch
  • contact@totem-services.fr
  • 05 61 86 41 58
  • Atelier : 07 87 39 63 43
  • À COMPTER DU SAMEDI 1er AVRIL 2023

    LES HORAIRES DU BAR ET DU TABAC
    PRENNENT LEUR HEURE D'ÉTÉ !

    8:00 à 20:30

    Les jours fériés, nous serons ouverts
    de 8:30 à 20:30
    Sauf Noël de 8h30 à 13h et le Jour de l'an de 14:00 à 20:30

    HORAIRES D’OUVERTURE ATELIER

    Du lundi au vendredi
    09:00 à 19:30
    Sauf le mercredi et samedi de 09:00 à 16:30