Nouveau service chez Totem Service à Plaisance-du-Touch : Payez vos factures facilement avec Nirio !
Totem Service, votre commerce de proximité situé au cœur de Plaisance-du-Touch, ne cesse d’évoluer pour vous proposer toujours plus de services utiles et pratiques. Déjà reconnu pour son point presse, son espace tabac, sa vente de cadeaux originaux et ses photos d’identité agréées ANTS, Totem Service enrichit aujourd’hui son offre avec une nouveauté : l’arrivée du service Nirio.
Qu’est-ce que Nirio ?
Nirio est un service sécurisé permettant de régler vos factures du quotidien (eau, électricité, téléphone, impôts locaux…) directement chez votre commerçant de proximité. Plus besoin de vous déplacer loin ou d’attendre des délais en ligne : en quelques minutes, vous pouvez scanner votre facture et la payer sur place, en toute simplicité.
Ce que vous pouvez payer avec Nirio :
Vos factures d’énergie (EDF, Engie…)
Vos factures téléphoniques ou Internet
Vos impôts locaux ou amendes
Vos redevances publiques
Vos loyers auprès de bailleurs partenaires
mais également le Télépéage (Vinci, APRR, etc.), vos Impôts locaux ou revenu ainsi que vos Amendes
Totem Service, c’est bien plus qu’un tabac ! C’est un lieu de vie pratique et accueillant, qui centralise de nombreux services pour vous faciliter le quotidien :
Un choix varié de presse et magazines
Des idées cadeaux originales
Un service de photo d’identité rapide et conforme
Et désormais, un point Nirio agréé pour le règlement de vos factures
Procédure :
Le client se rend dans un commerce agréé Nirio (comme Totem Service).
Le commerçant scanne le code sur la facture.
Le montant à régler s'affiche : le client paie en espèces ou carte bancaire.
Le commerçant remet un justificatif au client.
C’est sécurisé, immédiat, et cela évite de passer par une poste ou de créer un compte en ligne.
Retrait d’espèces (Cash Nirio)
Certaines banques partenaires (ex : Nickel, la Banque Postale, etc.) permettent à leurs clients de retirer de l’argent via Nirio.
Procédure :
Le client initie la demande via l’appli ou site de sa banque.
Il reçoit un QR code ou code à usage unique.
Il le présente au commerçant Nirio (Totem Service).
Le commerçant scanne et donne le montant demandé en liquide, dans la limite autorisée (souvent entre 20 et 150 €).
Idéal pour les clients sans distributeur automatique à proximité.